Musefrem : Différence entre versions

De Ecole normale de l'an III
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « Cela s'édite comme une page Wikipedia ==Notices en partage== »)
 
m
 
(11 révisions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Cela s'édite comme une page Wikipedia
+
Le programme de recherches MUSÉFREM publie une base de données prosopographique sur les musiciens d'Église exerçant en France à la fin de l'époque moderne [http://philidor.cmbv.fr/musefrem/].
 +
Les élèves ci-dessous ont été employés, comme enfant de choeur, chantre ou musicien, par un chapitre (cathédral ou collégial), une abbaye ou une paroisse, à un moment de leur parcours.
  
 +
==Notices en partage==
  
==Notices en partage==
+
{{#ask:[[Index_V2::Musefrem]]
 +
|headers=hide
 +
|?District_nom_V1
 +
|format=list}}

Version actuelle datée du 17 janvier 2018 à 20:54

Le programme de recherches MUSÉFREM publie une base de données prosopographique sur les musiciens d'Église exerçant en France à la fin de l'époque moderne [1]. Les élèves ci-dessous ont été employés, comme enfant de choeur, chantre ou musicien, par un chapitre (cathédral ou collégial), une abbaye ou une paroisse, à un moment de leur parcours.

Notices en partage

Benoist (Neufchâteau), Boyer Michel (Mans (Le)), Charles Simon (Chaumont), Delagrange Jean-Baptiste (Ervy-le-Châtel), Denecker Charles-Joseph (Hazebrouck), Deschamp André (Bernay), Devergie Pierre-Sulpice (Grandvilliers), Ducellier Jean-Pierre-Louis (Montdidier), Fourier Jean-Baptiste-Joseph (Saint-Florentin), Poudra Jean-Gaspard (Fontenay-le-Comte)